Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zamette
29 novembre 2005

si...

Si j'étais...

Une personne célèbre ? Robbie Williams lol
Un métier ? infirmière biensur (dans 1an 1/2 diplomée normalement)
Une phobie ? les oiseaux
Un défaut ? impulsive
Une qualité ? franche
Un lieu ?
hawai

Un objet utile ? un portable
Un dessous féminin ? string
Un dessous masculin ? boxer
Une partie du corps humain ?
les yeux

Un élément ? le feu
Un film ? 6ème sens
Un Dessin animé ? embrasse moi lucille
Une couleur ?
rose

Est-ce que tu...

Tu fumes ? non!
Te drogues ? non plus!
Bois ? comme tout le monde ça arrive
Es amoureux(se) ? :oX
As déjà aimé à donf ? voui
Es-tu influençable ? pas du tout
As besoin de conseils ? comme tout le monde
As des amis ? Ouais... enfin j'espère lol
Prends ou as pris des antidépresseurs ?
non

Qu'y a-t-il...

Sous ton lit ? des bouteilles lol d'eau voyons pffffff
Dans ta tête ? rien! je suis blonde moi lol
Sur ton bureau ? mon pc
Dans ton sac ?
carnet de chèques, carte bleue...
Dans tes rêves ? un diplome...
Dans tes fantasmes ? :oX on se connait pas assez pour ça
Dans tes cauchemars ?
je me fais attaquer par des woody woodpecker?! euh je sais pas moi lol

Si tu devais changer quelque chose...

De ton physique ? tout lol
De ta situation actuelle ? un appart sympa!!!!!!!!
De ton caractère ?  ma gentillesse! je suis trop gentile il parait
De ton attitude ? mon regard qui tue lol
De ta vie ? millionnaire?! ça le ferait bien ça!
De ton environnement ? je sais pas
De ta chambre ? plus grande!!!!!!
De ta famille ?
rien

Qu'est-ce qui te fait...

Sourire ? la betise humaine?! nan j'ai toujours le sourire moi lol
Pleurer ? :oX
Te lever le matin ? la zolie sonnerie de mon portable lol
Te coucher le soir ? mes zyeux se ferment tout seul
Vivre ? tout!
Aimer ?
je sais pas

Ce que tu préfères...

Dans ta vie ? tout
Chez tes amis ? tout
Chez une personne du sexe opposé ? la non prise de tete pour rien
Chez une personne du même sexe ? no lo sé
Ecouter ? la voix de la raison
Faire ?
m'éclater

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité