Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zamette
29 novembre 2005

comment se mettre en danger

Samedi soir je vais boire un verre avec "l'autre"... Ca va faire un bon test cela dit... Je ne sais pas ce qui se passera... mystère!

Demain je repars à l'ifsi... je vais peut etre pas pouvoir poster pendant un certains temps... Jusqu'au vacance quoi... Donc résumé des épisodes à venir à mon retour!

En meme temps, faut pas se voiler la face non plus, j'ai ma petite idée sur ce qui se passera samedi soir... Je suis pas si innocente!

D'ailleurs, j'ai changé d'avis sur le fait de donner l'adresse de mon blog aux gens que je connais... c'est pas une super bonne idée à la réflexion lol Vaut mieux pas que quelqu'un tombe sur mon état d'esprit du moment et encore moins qu'on aille "lui" raconter ce qui va se passer... "Il" le saura bien assez tot... ou plutot non, après coup lol

Faut etre folle pour tenter le diable et se mettre en danger mais au moins je serais fixée sur ce que je veux vraiment!

Finalement, mes 25 ans (ou mon 1/4 de siècle lol) ne me réussissent pas... J'ai toujours pas atteint l'age de raison lol

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité