Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zamette
19 avril 2006

de retour

Alors voilà ça faisait hyper longtemps que je n'étais pas venue poster!

Et oui, je n'avais plus le net mais vive la freebox depuis hier!!!!

Par ou commencer???

J'ai arrété l'école d'infirmière car je n'ai plus du tout d'argent ou plutot je n'avais plus d'argent mais ça fait un mois que je bosse en intérim et à 2000 euros/mois j'avoue que les finances sont redevenues très positives! Je suis donc aide soignante! Par contre, je suis en longue mission en maison de retraite et heu... comment dire... c'est nul lol heureusement que c'est bien payé sinon je serais déjà partie depuis longtemps!

Sinon mon mariage stagne! Bah voui, j'ai le temps de ne rien faire donc... c'est à tel point qu'on a toujours pas pu se rendre à la mairie pour fixer une date lol l'horreur quoi...

Ca fait bien plaisir de retrouver ce cher net!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité