Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zamette
28 novembre 2005

emmenagement

Comme j'aime bien les blogs, j'en refais un ici!

Et oui, c'est beaucoup plus pratique, car d'ici, je peux faire de nouvelles entrées depuis mon ifsi et mon futur(?) chez moi.

Et oui, j'ai fait une demande de logement dans un autre endroit ou, en principe, internet est compris dans le prix... espérons que ça marche!

L'autre avantage de faire un blog ici, c'est que TOUT LE MONDE peut y accèder! Ca change de celui d'aol pour ça... bah voui, si t'es pas d'aol tu peux pas venir ou si tu peux venir, tu peux pas poster un petit comm... parfois ça fait plaisir un petit comm

Enfin bon, je n'ai plus qu'à poser mes valises ici, et faire comme chez moi!

La suite de mon emménagement au prochain épisode

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité